Comment casser facilement un mot de passe Wifi sans application
À l'heure actuelle, les données Internet (données de smartphone ou wifi) sont devenues une exigence obligatoire. Parce que, pour ouvrir WhatsApp, il suffit d'une connexion Internet. Mais pour se connecter à Internet, des frais doivent être engagés. Naturellement, si beaucoup recherchent des moyens de briser le mot de passe Wifi pour accéder à Internet gratuitement.
Trouver votre propre accès wifi n'est désormais pas difficile car dans presque tous les bureaux, des stands de nourriture, des cafés, des restaurants, des hôtels, des hôpitaux, des supermarchés et même des stands en bordure de route fournissent déjà.
Dans un centre commercial, presque tous les commerçants qui ouvrent un magasin ont leur propre accès wifi. Mais bien sûr, l'accès n'est pas gratuit, car vous devez acheter l'un des produits vendus, puis vous recevrez un mot de passe wifi pour l'accès. Si vous voulez gratuitement, vous pouvez demander la gentillesse de vos collègues qui ont un excès de données à partager en utilisant la méthode de connexion du téléphone portable.
Mais saviez-vous qu'en fait, nous pouvons facilement connecter des données via des téléphones mobiles, des modems, des réseaux câblés Internet au haut débit utilisé par les voisins, même sans connaître le mot de passe.
Vous pouvez pirater le wifi à l'aide d'applications largement disponibles sur Google Play. Mais même si vous n'utilisez pas l'application, il existe toujours des moyens de répartition Wi-Fi faciles à utiliser pour vous connecter à Internet.
Vous pouvez utiliser ces méthodes ultérieurement pour vous connecter au téléphone portable et à l'ordinateur portable. Pour une utilisation sur n'importe quel téléphone portable, vous n'avez pas besoin de rooter d'abord, donc cette méthode est garantie en toute sécurité.
Comment briser un mot de passe Wifi sans application
1. Utiliser la configuration d'adresse IP
Cette méthode est le plus souvent utilisée par les briseurs de mot de passe wifi qui n'utilisent pas l'application. L'astuce est également assez facile et généralement anti-échec. Cette méthode est utilisée pour casser les mots de passe réseau à l'aide de routeurs de modem, par exemple les réseaux indihome et @ wifi.id.
Tout d'abord, vous devez activer le wifi sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable. Une fois le wifi activé, vous pouvez certainement voir immédiatement quels points d'accès sont actifs autour de vous. Le plus facile à trouver et partout il y a @ wifi.id donc cette adresse est la plus souvent piratée par les pirates.
Si vous choisissez @ wifi.id, vous devez d'abord vous connecter à cette adresse. Habituellement, après avoir établi une connexion, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et en même temps une page de mode de configuration du réseau s'affiche.
C'est ici que vous pouvez commencer à jouer avec les adresses IP à partir de @ wifi.id. Sur cette page, vous devez modifier l'adresse IP, qui est généralement écrite 192.168.1.1 en 192.168.1.2. Si oui, entrez dans le navigateur et écrivez http //: 192.168.1.254 dans la colonne d'adresse en haut.
Si vous vous déconnectez, vous n'avez pas besoin d'être dérouté car c'est ce que vous attendiez. Il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en sélectionnant le mot ADMIN ou USER. Le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent être identiques. Si vous choisissez le nom d'utilisateur ADMIN, le mot de passe doit également être ADMIN. Et si vous choisissez un nom d'utilisateur UTILISATEUR, le mot de passe doit également être UTILISATEUR.
Après cela, allez dans la section Paramètres et recherchez Wifi pour voir le nom d'utilisateur et le mot de passe. C'est là que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont réellement utilisés pour entrer @ wifi.id qui était connecté à votre gadget à l'époque, et vous l'utilisez simplement.
2. Utilisez CMD (invite de commande) sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable
Si vous souhaitez vous connecter via wifi lorsque vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, cela peut être utilisé comme un moyen de pénétrer dans le wifi plus facile que lorsque vous utilisez un téléphone portable. Avec un ordinateur portable, vous devez également d'abord activer le mode wifi pour trouver le hotspot le plus proche de chez vous.
Après cela, vous exécutez simplement la page CMD (invite de commande) en appuyant sur la touche Windows + R. Après cela, vous entrez le mot CMD peut être en majuscules et minuscules et appuyez sur OK. Une page CMD sur fond noir typique apparaît.
Immédiatement, vous entrez la commande en tapant netsh wlan show profiles et appuyez sur entrée. Après cela apparaîtra les noms des réseaux wifi qui ont été connectés à un ordinateur portable. Après cela, entrez à nouveau la commande netsh wlan show profiles name (nom du réseau) key = clear.
C'est maintenant que les données du réseau apparaîtront enfin, ainsi que le mot de passe. Vous pouvez trouver le mot de passe dans «Contenu clé». Après l'enregistrement, bien sûr, tout ce que vous avez à faire est de rechercher une connexion avec un nom similaire et d'entrer le mot de passe connu précédemment.
3. Accédez au menu «Réseau et Internet»
Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, il existe également d'autres moyens de pénétrer dans un mot de passe WiFi, en entrant dans le menu «Réseau et Internet».
Ce menu se trouve dans le Panneau de configuration. Vous pouvez trouver le menu du Panneau de configuration en recherchant dans le menu Démarrer ou en cliquant avec le bouton droit sur le signe de connexion sans fil sous la forme d'un signal qui est généralement situé dans le coin inférieur droit de l'écran près de l'état de la batterie, pour accéder au menu Ouvrir le réseau et le centre de partage.
Si vous ouvrez via le Panneau de configuration, recherchez le menu «Réseau et Internet». Rendez-vous ensuite dans le menu «Centre Réseau et partage» où vous pourrez découvrir quels réseaux ont été connectés à votre ordinateur portable.
Dans une nouvelle fenêtre, vous pouvez voir le menu «Gérer les réseaux sans fil» pour connaître le mot de passe du wifi connecté à votre ordinateur portable. Pour le savoir, il vous suffit de cliquer sur le nom du réseau pour lequel vous souhaitez voir le mot de passe.
Après avoir cliqué, un nouvel onglet apparaîtra dont le contenu est l'état de la connexion wifi que vous utilisez actuellement. Cliquez sur l'onglet «propriétés sans fil» et sélectionnez l'onglet «sécurité» à droite. À l'intérieur apparaîtront les détails du wifi tels que le type de sécurité, le type de cryptage et la clé de sécurité du réseau.
Ici, la clé de sécurité du réseau est toujours en pointillés illisible, et pour afficher le caractère d'origine, il vous suffit de cocher «afficher les caractères» et d'afficher le mot de passe du wifi que vous utilisez.
Cette astuce est en fait utilisée pour trouver le mot de passe wifi qui est déjà connecté à notre ordinateur portable sans que nous sachions à l'avance quel est le mot de passe. Habituellement, notre raison de découvrir le mot de passe de cette manière est de pouvoir l'utiliser à nouveau pour connecter d'autres appareils que nous voulons activer le wifi, par exemple votre téléphone portable ou votre tablette.
Conclusion
De la façon de casser le mot de passe wifi ci-dessus, vous pouvez essayer un à un pour accéder gratuitement à Internet sans avoir à télécharger l'application. Mais cela ne fait pas de mal si vous essayez de demander le mot de passe wifi au propriétaire. Vous pouvez donc accéder à Internet sans être discret.